Claviers lecteurs de badges

Informations

Déjà vus

Clavier lecteur de badge MYFOX

FO3005

Nouveau

Simplifiant les opérations d’identification et d’activation-désactivation de votre système d’alarme MyFox Control 2, le clavier MyFox FO3005 est équipé d’un large espace lecteur de badge sur le devant. Pas besoin de taper son code, le FO3005 peut ainsi reconnaître jusqu’à 48 utilisateurs différents.

Plus de détails

159,00 €

En savoir plus

Affecté au pilotage de votre équipement de sécurité contre le vol et l'intrusion MyFox, le clavier lecteur de badge FO3005 peut s’installer au choix à l’intérieur ou à l’extérieur. Il se pose plus volontiers à proximité de l'accès principal de la maison de façon à être accessible facilement.

Très rapide à utiliser, il suffit de passer votre badge devant le lecteur du clavier FO3005 et de choisir l’ordre à donner : désactivation, activation totale ou activation partielle de l’alarme. Contrairement à un clavier de commande classique, il n’y a pas de code secret à renseigner avec le clavier lecteur de badge . Vous pouvez donc en toute tranquillité confier un badge à un proche ou un voisin sans pour autant avoir à divulguer votre code.

Le mode d’armement partiel permis par le clavier lecteur de badge  est très pratique à utiliser. Plutôt que d’activer tous les détecteurs d’intrusion présents comme dans le mode total, seule une partie des détecteurs opèrent leur vigilance. Classiquement réglé en protection périphérique avec les détecteurs TAG de chocs et ouverture protégeant vos portes et fenêtres, l’armement partiel MyFox est paramétrable selon vos besoins, mais son grand avantage réside toujours dans le fait qu’il peut être activé en votre présence.

Ainsi la protection partielle que vous pouvez lancer depuis votre clavier lecteur de badge FO3005 est une option de sécurité particulièrement prisée pour protéger une partie du logement en particulier ou pour vous protéger des intrusions la nuit pendant que vous dormez.

Le signal radio qui gère la connexion de votre clavier lecteur de badge  avec le reste du système de votre installation MyFox possède une portée allant jusqu'à 150 mètres champs libre. En outre, le clavier FO3005 se sert d'une transmission radio numérique anti-brouillage fiable et sécurisée et est lui-même protégé contre les tentatives d’arrachement et d’ouverture de quiconque cherchant à lui nuire.

Informations complémentaires :

- Types de commande : Clavier déporté
- Gestion de groupe: Oui, activation partielle ou totale



Fonctions incluses :

- Gestion jusqu'à 48 utilisateurs distincts
- Arrêt, marche totale, marche partielle
- Transmission radio : Radio MyFox (Radio numérique cryptée)
- Fonctionnement : En association avec une centrale d'alarme MYFOX
- Autonomie moyenne : Autonomie moyenne de 3 ans
- Signal pile faible : La centrale signale le défaut d’alimentation du clavier
- Pose murale
- Portée : 150 mètres champs libre
- Norme / Certification : CE
- Température de fonctionnement : De -10°C à +50°C
- Alimentation : 2 piles LR6 (fournies
- Compatibilité : Système d'alarme MYFOX
- Dimensions : 12 x 10 x 2,4 cm
- Poids : 137 g
- Clavier de commande à badge
- Modèle fournit avec un badge
- Jusqu'à 48 utilisateurs identifiés
- Protection à l'ouverture et à l'arrachement
- Clavier bidirectionnel avec signal lumineux et sonore de bonne prise en compte de l'action
- Possibilité d'utilisation à l'intérieur ou à l'extérieur
- Garantie : 5 ans
- Marque : MYFOX

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Clavier lecteur de badge MYFOX

Clavier lecteur de badge MYFOX

Simplifiant les opérations d’identification et d’activation-désactivation de votre système d’alarme MyFox Control 2, le clavier MyFox FO3005 est équipé d’un large espace lecteur de badge sur le devant. Pas besoin de taper son code, le FO3005 peut ainsi reconnaître jusqu’à 48 utilisateurs différents.