Catégories

Informations

Promotions

ETAPE 1 : MAISON OU APPARTEMENT ?

- Pour protéger une maison, il est fortement conseillé d'opter pour un pack alarme comprenant une sirène extérieure visible depuis  la rue afin d'assurer une forte dissuasion.
Optez pour une sirène extérieure.

- Pour protéger un appartement, il est souvent problématique d'installer une sirène à l'extérieur. Compte tenu de la proximité du voisinage, la sirène intérieure intégrée à la centrale est suffisante.
N'optez pas pour une sirène extérieure.

 

ETAPE 2 : COMPTER LE NOMBRE D'OUVERTURE (PORTES ET FENÊTRES)

Pour tout type d'habitation, il est recommandé de protéger intégralement les ouvertures vers l'extérieur (porte / fenêtre). On assure ainsi une protection périmétrique complète.
Prévoir un détecteur d'ouverture par porte et fenêtre.

 

ETAPE 3 : REPERER LES PASSAGES OBLIGES

Les passages obligés de votre demeure doivent être protégés à l'aide des détecteurs de mouvement. Repérer les couloirs, paliers, escaliers et pièces sensibles.
Prévoir un détecteur de mouvement par passage obligé.

 

ETAPE 4 : FAMILLE NOMBREUSE ?

Combien de personnes différentes composent votre domicile? Il sera confortable d'attribuer à chacun une télécommande afin de pouvoir armer et désarmer sans avoir à taper le code secret sur votre centrale.
Prévoir une télécommande par utilisateur.

 

ETAPE 5 : CHOISIR SON PACK ALARME

Maintenant que votre besoin est clairement défini pour les différents accessoires de votre pack alarme, consultez la composition des packs alarme afin de choisir la configuration de base se raprochant de votre besoin.