Détecteurs

Informations

Promotions

Déjà vus

Détecteur volumétrique de plafond

Nouveau

Le détecteur volumétrique se fixe au plafond. Il détecte toute intrusion grâce à sa zone de détection à 360° et jusqu’à 5 mètres de portée, pour les hauts plafonds.. Lors du déclenchement, il avertit la centrale d'alarme qui émet une alerte sonore et vous envoi un SMS sur votre téléphone mobile.

Plus de détails

38,00 €

En savoir plus

Le détecteur de mouvement DET-3 intérieur spécial plafond  est une solution sécurité originale, adaptée pour détecter et signaler le passage d’un intrus survenu suite à l’effraction au sein de la zone à l'intérieur de votre habitation.

Utilisant un mode de communication radio sécurisé et protégé du piratage par la technologie de codage Broadcasting™, le détecteur volumétrique de plafond  est en communication directe avec la centrale d'alarme SAPHIR qui protège votre habitation. Cette transmission radio offre une portée d'émission-réception jusqu'à 150 mètres en champs libre (sans répétiteur) est suffisante pour appareiller la majorité des habitations résidentielles. Non filaire, le détecteur de mouvement volumétrique  de la marque est alimenté par une pile, d’où une installation plus aisée.

D’un point de vue opérationnel, le détecteur volumétrique de plafond avertit la centrale d’alarme en cas de détection d’un intrus à l’intérieur de votre domicile. La centrale d’alarme active alors ses dispositifs d’alarme. Selon les options que vous avez choisies pour votre système, l’alerte peut être communiquée de façon sonore, avec une sirène intérieure ou une sirène extérieure, et/ou par transmission téléphonique RTC ou GSM, soit à un numéro de votre choix soit à une entreprise de télésurveillance. Naturellement, l'association de votre système d'alarme à une firme de télésurveillance exige que vous souscriviez à un abonnement.

La fonction tolérance animaux domestiques dont use le détecteur de mouvement intérieur de plafond  permet de maintenir sous surveillance les pièces à protéger tout en se conciliant avec la présence et les habitudes de votre compagnon. En effet, le détecteur de plafond  est utilisable avec les petits animaux de petite taille jusqu'à 10-15 Kg. Le détecteur volumétrique de plafond  vous apporte sécurité tout en sauvegardant le bien-être de votre compagnon, vous pouvez donc vous éloigner de chez vous sereinement.

Non filaire, le détecteur volumétrique de plafond  permet une installation beaucoup moins complexe qu’un système filaire qui impose par exemple d’effectuer des saignées dans les murs pour y passer les câbles. Grâce à la communication radio 433 MHz, le détecteur volumétrique de plafond  est en liaison continue avec votre centrale d'alarme . Cette communication radio convient pour une portée initiale allant jusqu'à 150 mètres en champs libre et est parfaite pour appareiller une maison ou un appartement. De plus, elle permet la supervision du système par la centrale qui vous informera du moment où vous devrez changer la pile. 

  Fiche technique:

- Méthode de détection PIR

- Portée de détection 5m

- Angle de détection 360°

- Immunité animaux  :OUI

- Protection lumière blanche >4000 lux

- Fréquence de transmission 433 Mhz

- Technologie de codage broadcasting

- Portée de transmission 150 m max .en champ libre

- Autoprotection à l’ouverture

- Intègre un micro processeur d’économie d’énergie

- Alimentation 2 piles LR06 AA-1.5V (fourni)

- Dimensions 1105 x 35mm

- Informe l’utilisateur en cas de pile faible

- Norme CE RHOS, ISO 9001

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Détecteur volumétrique de plafond

Détecteur volumétrique de plafond

Le détecteur volumétrique se fixe au plafond. Il détecte toute intrusion grâce à sa zone de détection à 360° et jusqu’à 5 mètres de portée, pour les hauts plafonds.. Lors du déclenchement, il avertit la centrale d'alarme qui émet une alerte sonore et vous envoi un SMS sur votre téléphone mobile.

Téléchargement