Détecteurs

Informations

Promotions

Déjà vus

Détecteur volumétrique

Nouveau

Le détecteur volumétrique est conçu pour l'intérieur. Il détecte toute présence anormale dans son champ grâce au rayonnement infrarouge. Lors du déclenchement, il avertit la centrale d'alarme qui émet une alerte sonore et vous envoi un SMS sur votre téléphone mobile.

Plus de détails

31,00 €

En savoir plus

Le détecteur volumétrique DET-1 peut se dissimuler assez facilement dans une pièce, offrant ainsi une protection discrète contre les intrusions.

Compatible avec la centrale d'alarme SAPHIR, le détecteur volumétrique  possède une porté de 150 mètres en champ libre ce qui lui permet de fonctionner tout en étant placé à bonne distance de la centrale elle-même. Ce dispositif sans fil est par ailleurs protégé contre le vandalisme.

Doté de la technologie DMT à impulsion numérique, il est entièrement garanti contre les déclenchements intempestifs et les fausses alarmes provoquées par le mouvement d'un insecte ou par des interférences.

Le détecteur communique en permanence avec la centrale d'alarme ce qui lui permet de faire remonter tout problème ou anomalie détectée. Un signal lui parvient par exemple pour signaler que la batterie est faible ce qui permettra de la remplacer bien avant qu'elle ne cesse de fonctionner.

Le Détecteur de mouvement infra rouge DET-1 sans fil de part sa technologie  est l' un des détecteurs les plus stables du marché et d'une autonomie incroyable de 4 ans avec la batterie CR 123 A fournie. Le détecteur est immune pour les animaux domestiques de moins de 15 kg.

Son installation sur rotule permet un réglage simplifié et précis . Sa zone de détection est comprise entre 5m et 9 m avec un angle de 110°. Le détecteur est protéger contre les tentatives de vandalisme et enverra une alerte sur le téléphone portable en cas de problème.

Le détecteur est automatiquement supervisé par la centrale et préviendra le propriétaire en cas de batterie faible, en cas de perte de fréquence radio etc...

Fiche technique:

- Méthode de détection PIR

- Portée de détection 9m

- Angle de détection 90°

- Immunité animaux (10 KG)

- Protection lumière blanche >8000 lux

- Fréquence de transmission 433 Mhz

- Technologie de codage broadcasting

- Portée de transmission 150 m max .en champ libre

- Autoprotection à l’ouverture

- Intègre un micro processeur d’économie d’énergie

- Alimentation 1 pile lithium CR123-3V (fourni)

- Dimensions 95mm x 59mm x 47mm

- Informe l’utilisateur en cas de pile faible

- Norme CE RHOS, ISO 9001

Le détecteur de mouvement doit être placé de préférence au milieu du mur ou dans un angle.

Eviter toute source de chaleur ou mouvement d'un corps chaud à proximité (poêle bois, cheminée...)
Le champ de détection doit être libre de tout obstacle (meuble, rideau)
Le détecteur ne doit pas être incliné vers le bas.
Vous pouvez croiser le faisceau de 2 détecteurs.
Le détecteur doit être installé entre 2.20 et 2.40 mètre du sol
 

implantation-detecteur-sans-fil-pour-alarme-maison


 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Détecteur volumétrique

Détecteur volumétrique

Le détecteur volumétrique est conçu pour l'intérieur. Il détecte toute présence anormale dans son champ grâce au rayonnement infrarouge. Lors du déclenchement, il avertit la centrale d'alarme qui émet une alerte sonore et vous envoi un SMS sur votre téléphone mobile.

Téléchargement