Sirènes

Informations

Promotions

Déjà vus

Sirène extérieure sans fil

Nouveau

Cette sirène est conçue pour l'extérieur, résistante aux intempéries. Elle se déclenche dès qu'une intrusion est détectée, elle émet alors une puissante alerte sonore de 105dB et des flashs lumineux alertant le voisinage.

Plus de détails

104,00 €

En savoir plus

Equipée d’un signal acoustique de 105 décibels, la sirène extérieure flash SIR-2  se sert d’un volume sonore suffisant pour se faire entendre l’alerte et pour assurer la protection de votre habitation.

En prime de protéger votre domicile, la sirène extérieure est de surcroît équipée de protection intégrées qui donne l’alarme si on tente de lui nuire. Pour cela, la sirène extérieure  bénéficie d'une protection à l’ouverture, à l’arrachement et contre le piratage de sa fréquence radio.

La sirène extérieure  est le prolongement extérieur de votre système d'alarme . Reconnaissable de loin, la sirène flash  doit être placée en haut d'un mur de votre propriété. Elle affiche de ce fait publiquement que votre habitation est protégée par un système d’alarme. Un premier rôle protecteur se servant avec force de la dissuasion et de la prévention. Ce qui explique d’ailleurs l'usage par certaines personnes d'une fausse sirène.

La fonction première d’une sirène pour l'extérieur telle que la sirène flash est de prévenir les environs à l'aide d'une bruyante alarme sonore. Rattachée à votre centrale d’alarme SAPHIR, la sirène extérieure  s'actionne aussitôt qu’un détecteur de votre système d’alarme contre l'intrusion identifie un danger.

La mise en marche de la sirène  provoque un état d'urgence. D'une part pour les personnes aux alentours et qui ne peuvent en faire abstraction. De même, pour toutes personnes parcourant dans votre quartier et qui peuvent parfaitement décider d'avertir la gendarmerie. Et pour finir, pour l'indésirable qui a provoqué le signal d'alarme de votre sirène extérieure . Ce dernier prend conscience alors qu'il ne peut plus opérer tranquille désormais. Aussi prend-il bien souvent les jambes à son cou dès les premières secondes.

Destinée à interpeller la vision, le mode flash de la sirène extérieure revient à émettre un signe lumineux intermittent bien visible. Ceci dans l’idée de simplifier l'identification du lieu de l’alarme dans le quartier. En d’autres termes, c’est un repérage optique très simple et très performant.

Alimenté à l’aide d’un adaptateur 12 volts, la sirène flash pour l’extérieur est également dotée d’une batterie de secours qui prends le relais lors des pannes de courant. Ainsi, aucun risque de défaut d’alimentation, votre sirène  reste sur le qui-vive.

Il est possible d’enregistrer plusieurs sirène sur la centrale d’alarme SAPHIR.

 Fiche technique:

- Niveau sonore 105 dB (à 1 mètre)

- Flash lumineux oui

- Fréquence de transmission 433Mhz

- Technologie de codage broadcasting

- Portée de transmission 60m max. en champ libre

- Autoprotection à l’ouverture

- Fonctionnement intérieur

- Alimentation 12V par transfo fourni+ batterie de secours (fourni)

- Dimensions 230mm X 65mm X 55mm

- Informe l’utilisateur en cas de pile faible

- Norme CE RHOS, ISO 9001

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Sirène extérieure sans fil

Sirène extérieure sans fil

Cette sirène est conçue pour l'extérieur, résistante aux intempéries. Elle se déclenche dès qu'une intrusion est détectée, elle émet alors une puissante alerte sonore de 105dB et des flashs lumineux alertant le voisinage.

Téléchargement